Femme en portrait avec une beauté naturelle illustrant les secrets.

Les secrets d’une beauté naturelle

Les secrets d'une beauté naturelle comme certaines femmes qui ont une peau parfaite, un visage illuminé grâce à la colorimétrie.

Progression dans la lecture de l’article : 

Table des matières

Comprendre les secret d'une beauté naturelle

Être autonome pour se valoriser et incarner la meilleure version de soi même c’est être maître de soi ! En effet, c’est se trouver belle au quotidien ! Effectivement, certains jours, nous ne sommes pas apprêtés. Cependant, savoir qu’on peut se faire confiance en toute autonomie pour un jour en particulier, pour être la meilleure version de soi-même, est la meilleure façon de s’aimer et de se faire confiance !

En réalité, quoi de mieux que de s’aimer au naturel et en étant maquillée ?! Quoi de mieux qu’être libre et maître de son corps quand on le souhaite ?! Pour finir, savoir se façonner n’est pas la plus belle preuve d’amour envers soi-même ?

Notons, qu’aimer l’effet et l’image qu’on renvoie, est positif pour nous même mais également pour notre interlocuteur. Par exemple, quand on est maman, renvoyer une image positive qu’on a de nous à nos enfants est la première étape pour l’éducation à l’amour de soi.

Pour conclure, Relooking Thérapie vous garantie une transparence totale sur les marques recommandées par l’agence. De plus Dana, sa fondatrice, vous suggéra une liste de marque slow fashion (marque responsable ou éthique) si vous souhaitez ! Notons aussi, que Relooking Thérapie travaille aussi avec des grands groupes du secteur de la mode comme de grands distributeurs Galeries Lafayette, Printemps, etc.

Dana, fondatrice de Relooking Thérapie

Perturbateurs endocriniens Vs les secrets d'une beauté naturelle

Voici une liste de secrets pour stimuler votre beauté naturelle :

  • Utilisez des produits cosmétiques naturels et évitez ceux qui contiennent des parabènes, des phtalates et d’autres ingrédients suspects.

  • Limitez votre consommation d’aliments transformés et optez pour des aliments frais et biologiques autant que possible.

  • Évitez l’exposition aux pesticides et aux produits chimiques de jardinage en utilisant des méthodes alternatives.

  • Utilisez des produits de nettoyage écologiques pour limiter l’exposition aux produits chimiques de nettoyage.

  • Faites attention aux produits que vous utilisez pour vous protéger du soleil et optez pour des options naturelles, comme l’huile d’olive ou les extraits de plantes.

  • Faites des exercices régulièrement pour maintenir un bon équilibre hormonal et une bonne circulation sanguine.

Notons, que ces mesures ne garantissent pas de protéger complètement contre les perturbateurs endocriniens, mais ce sont les secrets d’une beauté naturelle.  De plus, Il est recommandé de consulter un professionnel de santé pour obtenir des conseils personnalisés pour valoriser votre beauté naturelle.

Les secret des beaux cheveux pour une beauté naturelle

Soignez vos cheveux qu’avec des produits naturels ! Dès que vous apercevez  un nom de composé chimique qui ne vous parle pas, vérifiez sur Google s’il est nocif et s’il est autorisé en Europe. En effet, regardez toujours la fin de la liste de la composition du produit. Effectivement, c’est la plus nocive car la moins naturelle ! 

Notre conseil de cœur : Regardez vos produits sur l’application inci.beauty qui décrit chaque composé de chaque produit s’il est nocif  et à quel degré ! En effet, cela vous permet de conserver votre beauté naturelle.

Par exemple, si vous perdez vos cheveux,  utilisez l’huile (essentielle) de ricin ou pamplemousse  associé à l’huile de Bay de st Thomas. Rappelons, que la nature nous aime, faisons de même : prenons soin de nous naturellement.

Notons que les perturbateurs endocriniens sont des substances qui perturbent le système hormonal. En effet, ils sont présents dans de nombreux produits couramment utilisés, tels que les cosmétiques, le textile.

Pour conclure, pour limiter l’exposition aux perturbateurs endocriniens et maintenir une beauté naturelle, voici quelques mesures à prendre.

15 recettes secrets beauté, pour être belle au naturel

Voici les secrets pour être belle au naturelle :

  1. Hydratez-vous en buvant suffisamment d’eau tous les jours. En effet, c’est le premier secret pour garder votre beauté naturelle !

  2. Nettoyez votre peau chaque soir avant de dormir pour enlever toute trace de maquillage, de pollution et de sueur. Utilisez un nettoyant naturel et bio pour ne pas irriter votre peau.

  3. Exfoliez votre peau deux fois par semaine pour enlever les cellules mortes de la peau et favoriser la régénération cellulaire.

  4. Appliquer un masque hydratant naturel une fois par semaine pour nourrir en profondeur votre peau.

  5. Protégez votre peau du soleil en utilisant un écran solaire d’indice de protection élevé (SPF 15 ou plus) chaque fois que vous êtes exposé au soleil.

  6. Dormez suffisamment chaque nuit pour que votre peau puisse se régénérer et se réparer elle-même.

  7. Utilisez des produits de soins de la peau à base d’ingrédients naturels et évitez les produits chimiques agressifs qui peuvent irriter votre peau.

  8. Faites des exercices régulièrement pour améliorer la circulation sanguine et favoriser la régénération cellulaire, et votre beauté naturelle.

  9. Mangez une alimentation saine et équilibrée riche en fruits (de saison), légumes, protéines et graisses saines pour nourrir votre peau de l’intérieur et éviter les produits transformés.

  10. Gérez votre stress en pratiquant des techniques de gestion du stress comme la méditation, le yoga. Notons, que le stress affecte négativement la santé de votre peau et votre beauté naturelle.

  11. Portez votre colorimétrie pour illuminer votre visage naturellement.

  12. Portez des vêtements valorisant votre silhouette, votre visage adapté à votre morphologie et à votre style vestimentaire.

  13. Maquillez-vous (si vous le souhaitez) en privilégiant des produits naturels et bio.

  14. Coiffez-vous selon la morphologie de votre visage et la nature de vos cheveux.

  15. Souriez : la beauté intérieure reflète sur la beauté extérieure.

Facebook
Email
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hussami
Hussami
1 année il y a

Merci pour les précieux conseils et le côté bienveillant !
Je suis maman et ce que vous dites me touche tellement !
Merci merci

Durand
Durand
1 année il y a

Je viens de découvrir ce que c’est le Bpa…
Merci pour vos conseils.

Alice SANKARI
Alice SANKARI
1 année il y a

Bonjour,
Merci beaucoup pour cet article. Le contenu est riche et très pertinent, comme le reste de vos conseils !
Je ne manquerai pas de suivre la suite de vos conseils !

A bientôt !

Alice

Dia
Dia
1 année il y a

Grand bravo Dana, un article complet et riche en conseils . Bonne continuation et belle réussite de relooking -thérapie.

Hélène
Hélène
1 année il y a

🙏
Merci pour ces conseils Dana !

Charyse
Charyse
1 année il y a

Merci pour ces précieux conseils Dana 🙏🏽

Articles similaires

Dana porte une robe pour l'hiver

Comment porter une robe hiver ?

Table des matières Quelle robe porter en hiver selon sa morphologie ? Voici les conseils robe de Dana, votre conseillère en image et coach en

Femme ayant la phobie des boutiques

LA PHOBIE DU SHOPPING

La phobie du shopping concerne beaucoup d’entre nous. En effet, elle se manifeste de différentes façons, et est dû à différents facteurs.

Différents manteaux de différentes couleurs

Quel manteau pour cet hiver ?

Table des matières Quel type de manteau tient le plus chaud ? Voici une liste de conseils de notre personal shopper sur le type de

photo portrait d'un visage féminin avec un bonnet bordeaux

Mode hiver 2023-2024

La mode hiver 2023-2024 est suivie de près pour Dana, coach en image à Lille et fondatrice de Relooking Thérapie.
Recevez une liste de conseils pour affronter l’hiver 2023-2024 !

12
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Obtenir une consultation d'image gratuite

Le bilan d’image, une étape essentielle pour un accompagnement 100% adapté à vos objectifs de vie.

Dans le cadre d’un échange bienveillant, nous faisons connaissance ensemble, et peut-être que vous ferez plus connaissance avec votre « moi intérieur » et vos envies.*

Le but de ce premier rendez-vous est de mieux comprendre vos besoins, vos objectifs. 

De plus, Dana, votre conseillère en image et fondatrice de l’agence Relooking Thérapie, vous questionnera sur vos préférences vestimentaires, vos habitudes vestimentaires, les couleurs, les matières, votre budget shopping etc.

Relooking Thérapie vous rendra autonome et en confiance pour dire stop aux doutes vestimentaires.

Lisez nos témoignages de nos chères clientes et clients.

Par téléphone uniquement, durée maximum : 45 minutes

Aller au contenu principal