Dana fondatrice de Relooking Thérapie à Lille. Photographe : Ramana Collet

Conseil en image pour les auto-entrepreneurs

Le conseil en image pour les auto-entrepreneurs est crucial. En effet, le coaching en image est la clé pour faire bonne impression pour les auto-entrepreneurs.

Progression dans la lecture de l’article : 

Table des matières

Conseil en image

La première impression influence votre interlocuteur. Autrement dit, votre style vestimentaire influence la personne que vous rencontrez pour la première fois.

La première impression compte énormément dans des grandes villes comme Lille, Paris. En effet, elle ouvre des portes ou les referme. Il y a aussi la colorimétrie, elle joue un rôle  essentiel dans notre style vestimentaire. Donc, ce que vous portez illumine ou vous donne mauvaise mine !

Effectivement, le coaching en image ou conseil en image est une solution pour améliorer cette première impression surtout pour les auto-entrepreneurs. Grâce à Relooking Thérapie, vous vous sentirez mieux dans votre peau ! 

En ligne ou en physique, le conseil en image est accessible à tous. En effet, il permet de découvrir les couleurs qui nous mettent en valeur et celles à éviter. De plus, il permet de connaître les formes, les matières des vêtements adaptés à vous ! Sans oublier les types d’accessoires (couleur, forme, taille) Car, nous sommes tous et toutes unique !

Rappelons, qu’un bon conseiller en image vous aidera à comprendre les vêtements qui correspondent à votre personnalité et à votre silhouette.

N’ignorez pas l’importance du conseil en image. À Lille, saisissez cette opportunité de booster votre confiance et de laisser une première impression positive et mémorable. Il est important de savoir que tous les experts, les psychologues et neurologues ont démontré l’importance de la première impression comme ici.

Relooking pour les chefs d’entreprise

La première impression est cruciale pour les chefs d’entreprises à Lille, France.En effet, la colorimétrie est une approche essentielle du conseil en image pour les auto-entrepreneurs.
Comme vu précédemment, elle illumine ou non votre visage. De plus, elle fait partie du style vestimentaire. Cette dernière influence la perception de vos clients ou partenaires professionnels.

Dana, fondatrice de Relooking Thérapie, coach en image aide les chefs d’entreprises à projeter une image professionnelle en accord avec leur entreprise et leur valeur !

En fait, Relooking Thérapie offre un accompagnement complet du conseil en image pour les auto-entrepreneurs pour renforcer la confiance en soi.
Effectivement, l’accompagnement en ligne permet une flexibilité dans l’emploi du temps des auto-entrepreneurs.
Cependant, l’accompagnement en physique est une option pour un suivi plus personnalisé ! 

Il est vrai que le conseil en image améliore la crédibilité et l’allure des chefs d’entreprises. En effet, investir dans le conseil en image est un atout pour les relations d’affaires.

À Lille, le conseil en image est un vrai investissement rentable pour les auto-entrepreneurs ambitieux. Nos clientes et clients en témoignent ici
Savoir quelles nuances de couleurs porter pour une chemise ou une veste, véhicule confiance et professionnalisme.

Dana, coach en image, améliore votre apparence en renforçant votre impact visuel et votre confiance ! L’accompagnement en ligne ou en physique est disponible pour les chefs d’entreprises. Vous pouvez choisir la formule qui vous convient le mieux.

Il faut souligner qu’un style vestimentaire adapté, accroît votre crédibilité et  votre autorité. En effet, cela peut aussi influencer positivement l’image de votre entreprise.

Soulignons que le conseil en image permet aux chefs d’entreprises de se démarquer et d’inspirer confiance à vos équipes et partenaires.

En somme, investir dans votre image grâce au conseil en image est un atout majeur pour leur succès professionnel.

Conseil en image pour les jeunes entreprise et freelances

La première impression fait la différence surtout si cela fait moins de 3 ans que vous avez ouvert votre entreprise! En effet, vous augmentez vos chances de vous faire plus de clients ! D’ailleurs, la communication non verbale est la première chose qu’on aperçoit.
Nous savons que de plus en plus d’auto-entrepreneurs cessent leur activité (explosion records ces dernières années comme le dit l’article ici ! )

Effectivement, la première impression compte beaucoup pour les freelances. Elle marque les esprits et ouvre des opportunités. La colorimétrie est essentielle dans votre style vestimentaire. Rappelons que savoir quelles couleurs porter, crée toujours un impact positif.

Bien évidemment, le coaching en image renforce votre confiance en vous et donne une image rassurante à votre interlocuteur .

Rappelons que l’accompagnement en ligne ou en physique est accessible pour les freelances. Vous pouvez choisir ce qui vous convient le mieux.

Notons qu’un style vestimentaire soigné en lien avec son image de marque, ses valeurs entrepreneuriales projetant une image professionnelle, sérieuse, favorise de nouvelles collaborations !

En effet, le conseil en image permet aux freelances ou auto-entrepreneurs de se démarquer dans le marché compétitif de Lille, Paris. 

En conclusion, investir dans leur image grâce au conseil en image est un atout majeur pour votre succès que ce soit en ligne ou en physique. Bref, une première impression réussie ouvre toujours des portes vers de nouvelles opportunités d’affaires !

Facebook
Email
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
3 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ramana
Ramana
7 mois il y a

Déjà offert pour ma maman 🙂

Articles similaires

Dana, personal shopper Lille au musée des beaux art

Morphologie en 8

La morphologie en 8, n’est plus un secret ! La sublimer est primordiale pour les femmes cadres à Lille, Paris.

Comment porter une robe hiver ? Dana, coach en image et personal shopper à Lille, Paris et en ligne y répond avec 30 conseils !

Comment porter une robe hiver ?

Comment porter une robe hiver ? Voici des conseils écrits et visuels par Dana, coach en image et personal shopper à Lille, Paris, et en ligne !

Femme ayant la phobie du shopping et des boutiques

LA PHOBIE DU SHOPPING

La phobie du shopping concerne beaucoup d’entre nous. En effet, elle se manifeste de différentes façons, et est dû à différents facteurs.

Différents manteaux de différentes couleurs

Quel manteau pour cet hiver ?

Quel manteau pour cet hiver ? Dana, conseillère en image, coach en image et personal shopper à Lille, Paris et en ligne vous donne des conseils ici !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x

Obtenir une consultation d'image gratuite

Le bilan d’image, une étape essentielle pour un accompagnement 100% adapté à vos objectifs de vie.

Dans le cadre d’un échange bienveillant, nous faisons connaissance ensemble, et peut-être que vous ferez plus connaissance avec votre « moi intérieur » et vos envies.*

Le but de ce premier rendez-vous est de mieux comprendre vos besoins, vos objectifs. 

De plus, Dana, votre conseillère en image et fondatrice de l’agence Relooking Thérapie, vous questionnera sur vos préférences vestimentaires, vos habitudes vestimentaires, les couleurs, les matières, votre budget shopping etc.

Relooking Thérapie vous rendra autonome et en confiance pour dire stop aux doutes vestimentaires.

Lisez nos témoignages de nos chères clientes et clients.

Par téléphone uniquement, durée maximum : 45 minutes

Aller au contenu principal